Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 21:15









Comme un Enfant, l'Eau pense que les Lunes sont deux
Juste parce qu'ainsi c'est mieux
L'Eau pense avec de jolis mots
Avec ses Lacs et ses Torrents
Ses Étangs et ses Océans

 

Verte au cœur de l'hiver
Verte l'Eau qui lave les regrets
Eprise de liberté
Elle coule en emportant
mes
rêves

 

La surface de l'Eau
est une Silhouette teintée
de délicatesse

 

L'Eau est bleue
car en ses Interstices
coulent le Ciel et la nuit

Comme un Enfant,
l'Eau pense que les Lunes sont deux
Juste parce qu'ainsi c'est mieux
L'Eau pense avec de jolis mots
Avec ses Lacs et ses Torrents
Ses Étangs et ses Océans

 
Verte au cœur de l'hiver
Verte l'Eau qui lave les regrets
Eprise de liberté
Elle coule en emportant mes rêves

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je ne te savais pas si fleurs bleues<br /> c'est très jolie<br /> bravo<br /> gigi<br /> ps : facebook : mosaiick bg<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ptiloup
  • : Passionné de nature, j'ai créé ce blog afin de vous présenter mes loisirs, passions, etc...
  • Contact

Recherche